Installation de la porte
Démontage de l'ancien coffrage de porte
Une fois tous les outils assemblés et les consommables achetés, vous pouvez commencer à démonter l'ancien coffrage de porte et préparer l'ouverture. Retirez délicatement le vantail de la porte des charnières. Les plateaux sont démontés avec un arrache-clou (aussi soigneusement et soigneusement que possible, afin que Dieu interdise de ne pas endommager le papier peint ou le carrelage). Ensuite, le spécialiste coupe les boîtes debout — approximativement au milieu. Il commence un arrache-clou sous la boîte dans la zone de la coupe et démonte l'ancienne boîte.
Le niveau du sol compte!
Le niveau du bâtiment est appliqué de manière à ce qu'il se trouve à l'intérieur de l'ouverture, parallèlement aux murs. Le niveau doit être placé exactement en position horizontale. Selon le niveau, deux points sont marqués de chaque côté de l'ouverture, nécessaires à l'installation (installation) de la porte intérieure. Nous mesurons la distance entre le sol et les points marqués de chaque côté de la porte. Ainsi, il s'avère que les cadres de porte doivent différer en hauteur les uns des autres. Après cela, ils sont coupés en hauteur, selon les données reçues. Selon les normes, la valeur autorisée pour dépasser le niveau du sol ne doit pas dépasser 3 millimètres.
Installation d'un nouveau cadre de porte
Vient ensuite l'assemblage du cadre de la porte, en le joignant en forme de "n", puis l'installation du cadre dans l'embrasure de la porte. Cela se fait aussi bien pour les portes d'entrée que pour les portes intérieures.

Une fois que votre maître a monté le cadre de la porte avec le vantail dans la position souhaitée, si possible, vous devez sceller la boîte avec du ruban adhésif afin de ne pas l'endommager avec de la mousse de montage. Avant de mousser, l'ouverture pour le coffre de porte doit être préparée. Pour ce faire, à l'aide d'une brosse, les restes de poussière et de saleté ont balayés de l'ouverture et pour une meilleure adhérence (adhérence), la surface est humidifiée avec de l'eau à l'aide d'un pistolet pulvérisateur. Ils moussent tout avec de la mousse de montage professionnelle autour du périmètre du coffre de porte. Consommation approximative de matériau: 0,5 à 1 bouteille par bloc de porte. Temps de séchage de la mousse — au moins 3 heures, séchage complet — 12 heures.
Notre société, le groupe ASA Luxe, offre des services de construction et de rénovation clés en main. Nous nous occupons de tous les travaux préparatoires, de la sélection des matériaux de construction et nous réalisons tous vos souhaits.
Contactez-nous pour un projet






France

980, Avenue du Peyrat 83310 Grimaud

+33 6 22 35 19 05
+33 6 26 55 03 40
S'abonner
© 2022 ASA LUXE GROUP